Scroll to top
© 2020, Kosmogony, Tous droits réservés.
Nos services

Webdesign

Nous réalisons nos sites avec la plate-forme WordPress pour vous offrir, si vous le souhaitez, le choix de conserver votre indépendance dans la tenue de votre site.
Dans le cas contraire, nous prenons en charge tout le suivi personnalisé de votre site internet sous forme d’abonnement annuel : insertion de photos, d’articles, mises à jour du thème, des plugins,…
Bien au delà de la simple création de sites, Kosmogony a fait le choix de vous proposer une stratégie internet sur mesure et de créer du trafic ciblé grâce au référencement naturel et aux liens sponsorisés mais également de travailler sur les objectifs en mettant en avant les call to action (boutons interactifs), et assurer un bouche à oreille efficace grâce aux réseaux sociaux.

SITE VITRINE

Un site vitrine est la solution idéale pour les entreprises cherchant l’interaction avec l’utilisateur. Il permet de bénéficier d’une présence internet 24 h / 24 et 7 j / 7 pour présenter et mettre en avant votre activité.
En plus d’être indispensable pour développer votre visibilité sur le web, un site vitrine vous apporte de nouvelles demandes d’informations et de nouveaux contacts qui se transformeront en clients.

Avec l’augmentation de votre activité, votre site vitrine peut être agrémenté d’un système de prise de rendez-vous, d’un espace membres ou d’un système de livraison à domicile.

Vous pouvez choisir un site vitrine pour démarrer et le faire évoluer en site catalogue, puis en site marchand,.

SITE CATALOGUE

Un site catalogue est un site qui permet de présenter de manière détaillée l’ensemble ou une partie du catalogue produits de votre entreprise. Cette structure est particulièrement adaptée pour faire connaître vos produits lorsque vous ne souhaitez pas proposer de services de e-commerce. Les nombreuses fiches produit ainsi insérées contribuent au référencement naturel avec du contenu pertinent.

Ordinateur avec le site de Kosmogony

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.